Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une petite bidouilleuse
7 octobre 2012

Une carte d'anniversaire

 C'est bientôt l'anniversaire d'un collègue (et même que je suis bien en avance sur ce coup là) :D 

J'ai donc fait une petite carte :

121007_carte_anniv_renaud

J'ai aussi fait une enveloppe :

121007_enveloppe

Je suis restée soft dans les embellissements, vu que c'est pour un homme, je me dis que les fleurs c'est déjà pas mal.

Je me suis inspirée du défi 205 du Créablablog. Et dans le même temps, j'ai rempli les conditions du challenge d'automne de Nougatine... 

Les papiers unis sont des Mahé, l'imprimé est Basic Grey, le fond et le texte sont faits à l'aérographe, le tampon est un KesiArt. Le texte est sur de la mousse 3D, histoire de faire un peu de volume.

Maintenant reste à trouver une idée de cadeau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Les loisirs d'une petite bidouilleuse
Publicité