Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une petite bidouilleuse
28 octobre 2012

SAL "Jolis paquets"

Depuis quelques temps, je me balade régulièrement sur le blog de Vava. Je me contente d'admirer les jolies choses qu'elle fait. Mais là j'ai craqué et je suis son SAL de Noël. Il est en 3 étapes rapides à broder.

Voici la première :

121028_SAL_jolis paquets_partie1

Je suis restée très proche des couleurs proposées par Vava. A l'intérieur du sapin, au milieu du rouge, j'hésite encore à mettre une perle ou du fil blanc... Le grand dilemme ! Pour l'instant c'est vide, j'ai encore le temps de décider.

Prochaine étape : la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci tout plein, je prends votre photo et voter lien pour mon article de récapitulation<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> vava
Publicité
Archives
Newsletter
Les loisirs d'une petite bidouilleuse
Publicité