Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une petite bidouilleuse
28 octobre 2012

Porte post-it n°2

Cette fois-ci j'en ai fait un pour moi. Je le poserai sur mon bureau à mon boulot.
Il est plus grand pour me permettre de poser les 2 formats de post-it que j'utilise le plus souvent dans mon job.
J'ai adapté un atelier en ligne sur le forum scrapamour. Au départ, il y a une pochette au dos et un porte-crayon sur le côté et il est destiné à mettre un bloc note. Je n'ai pas fait la pochette au dos puisque je n'en voit pas l'utilité. Le porte-crayon ne me servira pas dans l'usage que je lui destine, donc je n'ai pas fait non plus. Et le bloc note a été remplacé par les 2 blocs post-it... Au final il ne ressemble pas vraiment aux consignes de départ !

Voilà les photos :

121028_porte_postit

121028_porte_postit_ouvert

 

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Les loisirs d'une petite bidouilleuse
Publicité