Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'une petite bidouilleuse
23 mai 2008

SAL - Maison de mai

Chez les Nougatinettes, on cherchait un moyen de dynamiser un peu la section point de croix...

Un jour, en fouillant sur le net, j'ai trouvé ça : http://grillesdemaryse.canalblog.com/albums/sal_des_maisons_finis/index.html

et j'ai proposé sur Nougatine de lancer un SAL... Un SAL ou Stich a long c'est un ouvrage brodé toutes ensemble ; chaque brodeuse brode son propre ouvrage et la "meneuse" dévoile une partie de la grille selon un rythme défini.

5 filles se sont jointes à moi dans cette aventure qui a débuté le 15 avril. Nous avons décidé de commencer par le mois de mai et les 15 de chaque mois, je donne une nouvelle grille.

Voilà ma participation pour le moi de mai.

IMG_2526

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!<br /> et bientôt tu vas poster ton mois de juin lol<br /> vivement la fin du w-e pour avoir la suite !<br /> C'est un réèl plaisir ce SAL !!<br /> <br /> Encore merci de l'avoir proposé !<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Les loisirs d'une petite bidouilleuse
Publicité